Échanges et remboursements

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez demander la modification ou l’annulation d’une commande en contactant notre service client à condition que cette commande ne soit pas une commande EXPRESS 48H.

En effet, si vous avez effectué une commande EXPRESS 48H il y a de grandes chances qu’au moment où vous souhaitiez la modifier, elle soit déjà en chemin. Dans ce cas, pas de problème, il faudra effectuer une procédure de retour classique.

Si ce n’est pas une commande 48H express, munissez-vous de votre numéro de commande à 6 chiffres (précédé d’un hashtag) que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation de commande, puis rendez-vous sur notre portail de contact . Indiqué votre n° de commande et le ou les produit(s) qui sont concerné(s) par votre demande en choisissant le sujet « retour : échange et remboursement ».

Puis-je échanger mon article?

Lorsque vous avez réceptionné votre article, vous avez 14 jours après réception de votre colis pour l’échanger. Rendez-vous sur notre portail de contact afin de recevoir votre bordereau par e-mail.

Afin que votre échange soit conforme, vous devez respecter les conditions suivantes :

  1. 1 - Votre produit ne doit jamais avoir été porté.

  2. 2 - Votre produit doit être renvoyé avec les éléments suivants : boîte d’origine, accessoires. Sans cela, votre échange sera refusé.

  3. 3 - Votre colis doit être protégé par un double emballage (le colis d’origine ou un carton prévu à cet effet).

  4. 4 - Vous devez coller le bordereau sur ce colis et glisser le bon de retour à l’intérieur de ce dernier.

Une fois votre retour examiné et validé par notre équipe, notre service client vous fera parvenir un avoir d’une valeur égale à la commande initiale (frais de livraison et frais de retour déduits). Vous pourrez l'utiliser dans un délai de 12 mois après sa réception. Les frais de retour sont à la charge du client.

Important : Nous n’acceptons pas les échanges sur la gamme Crep Protect.

Puis-je demander un remboursement ?

Lorsque vous avez réceptionné votre article, vous avez 14 jours après réception de votre colis pour réclamer un remboursement

Nous procèderons au remboursement de votre commande à condition que le produit n’ait pas été porté, qu’il soit retourné dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires. Le scellé ne doit pas être retiré.

Suite à votre demande de retour, vous recevrez par mail votre bordereau de retour affranchi ainsi qu’un bon de retour à glisser dans votre colis.

Une fois le retour réceptionné et traité, le remboursement sera effectué dans un délai de 24 à 48h sur le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Les frais de retour sont à la charge du client correspondant aux tarifs suivants :

4,90€ pour toute commande expédiée en France Métropolitaine
10,90€ pour toute commande expédiée en Corse.
7,90€ pour toute commande expédiée en Belgique et au Luxembourg.
12,90€ pour toute commande expédiée en Suisse.
Ce montant sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

En cas de retour refusé par de nos équipes, vous pourrez récupérer votre produit. Néanmoins, des frais d'expédition de 10€ seront à votre charge.

Que faire si j'ai reçu un produit défectueux ou différent de celui commandé ?

Si vous avez reçu un produit défectueux ou différent de celui commandé, n'effectuez pas de demande de retour via le portail de retour. Nous vous invitons à nous contacter directement sur le portail de contact

Notre équipe vous indiquera la procédure à suivre pour nous renvoyer le produit que vous avez reçu.