Envoi et livraison

Comment se déroule la livraison ?

Nous livrons nos produits à domicile et en point relais via UPS. Les colis sont remis à domicile contre signature. Nos délais de traitement de commande sont de 3 à 10 jours ouvrés en moyenne (hors week-end et jours fériés) pour la France métropolitaine et de 3 à 10 jours ouvrés en moyenne pour les commandes hors de la France métropolitaine.

Nos articles disposant de la mention “EXPRESS 48H” sont livrables chez vous dans un délai maximum de deux jours ouvrés. Si la commande est passée après 17h, le produit sera expédié le lendemain.

Les produits disposant de cette mention signifie qu’ils sont déjà dans nos locaux et qu’ils ont déjà été contrôlés et authentifiés par nos experts. Si vous commandez l’un de ces produits, le colis arrive chez vous en deux jours ouvrés.

Chaque article commandé sur Hype Store est traité individuellement parmi notre réseau de revendeurs partenaires en fonction des commandes passées.

Si votre commande comporte plusieurs articles, alors vos produits vous seront expédiés individuellement en fonction de leur date de réception dans nos locaux afin de vous permettre de les recevoir le plus rapidement possible.

Après avoir commandé sur notre site, un e-mail contenant votre numéro de commande vous est envoyé. Lorsqu’elle est traité directement dans nos locaux ou bien via notre réseau de revendeurs partenaires, vous recevrez par la suite un e-mail comportant un numéro de tracking (suivi) qui vous permettra de suivre son acheminement.

Après réception de l’e-mail comportant numéro de tracking, la livraison s’effectuera dans les 2 jours ouvrés suivants.

Si vous n’êtes pas à votre domicile le jour J, aucun soucis UPS vous proposera de reprogrammer une livraison, de remettre votre colis à un voisin de confiance ou dans un point relais près de chez vous. Pour la livraison en point relais UPS, sachez que votre colis sera disponible pendant 10 jours.

Livrez-vous en France ? À l'étranger ?

Nous livrons en France et dans les DOM-TOM.

A l'étranger nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie

Quels sont les coûts de livraison d'une commande ?

FRANCE & MONACO - Chronopost
Livraison à domicile :
7,90€ pour toutes les commandes en dessous de 300€.
Gratuite pour toutes les commandes supérieures à 300€.

Livraison en point relais :
5,90€ pour toutes les commandes en dessous de 200€.
Gratuite pour toutes les commandes supérieures à 200€.

CORSE - Chronopost
Livraison à domicile :
29€ pour toutes les commandes.

BELGIQUE, LUXEMBOURG - UPS
Livraison à domicile :
7,90€ pour toutes les commandes.

Livraison en point relais (hors Espagne):
5,90€ pour toutes les commandes en dessous de 200€.
Gratuite pour toutes les commandes supérieures à 200€.

SUISSE - UPS
Livraison à domicile :
12,90€ pour toutes les commandes.

DOM-TOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion, St Martin, Polynésie, Mayotte) - CHRONOPOST
Livraison à domicile :
35,90€ pour toutes les commandes.

Comment suivre mon colis ? 

Depuis votre espace "Mon compte", le statut de votre commande reste comme "en cours de traitement" jusqu’à sa livraison. Une fois que votre produit a passé notre processus de contrôle avec succès, il est expédié par UPS. Vous recevez par la suite un e-mail comportant un lien avec un numéro de tracking (suivi) qui vous permet de suivre son acheminement. Après réception de cet e-mail, la livraison s’effectue dans les 2 jours ouvrés suivants.

Pour la livraison à domicile, si vous n'êtes pas chez vous le jour J, Chronopost ou UPS peut vous proposer de reprogrammer une livraison, de remettre votre colis à un voisin de confiance ou dans un point relais près de chez vous. Pour la livraison en point relais, vous serez informé dès que votre colis sera disponible pour le retirer.

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre directement sur l’onglet « suivre ma commande » dans le menu.